Gringe sur TPMP : "c'est la télé-poubelle"

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Touche pas à mon poste est aujourd'hui la cible de toutes les critiques. Cette semaine, c'est le rappeur Gringe qui s'est fendu d'une remarque sur le plateau d'On n'est pas couché.

gringe tpmp

Invité sur le plateau de On est pas couché samedi dernier, Gringe et Orelsan étaient venus présenter leur nouvel album. Lors d'une séquence où chaque invité doit expliquer une caricature, Gringe montre la sienne.

gringe onpc

Gringe explique alors son choix. JoeyStarr donne une gifle à Emmanuel Macron, encouragé par Manuel Valls. Le rappeur déclare d'emblée que le choix de l'image n'a aucun rapport avec la politique, mais bien avec la gifle qui avait tant fait parler la semaine dernière: "c'est le geste de JoeyStarr que je trouve progressiste d'aller baffer de manière symbolique la télé-poubelle". Pour rappel, JoeyStarr avait donné une gifle à Gilles Verdez, chroniqueur dans Touche pas à mon poste, lorsque ce dernier avait pénétré dans sa loge quelques minutes avant le direct de Nouvelle Star. Une polémique était alors venue entacher l'image de JoeyStarr. Après Loana, c'est le membre des Casseurs flowters qui a tenu à donc tenue à s'exprimer pour défendre l'ex membre de NTM. Et il n'a pas hésité à en rajouter une couche "TPMP c'est la télé qui rend bête".

Étonnante remarque lorsqu'on se souvient que Gringe était l'invité de Cyril Hanouna en décembre dernier pour faire la promotion de son DVD. Il semble donc que le rappeur n'ai pas gardé un très bon souvenir de cette expérience.

Articles similaires