Kelly Vedovelli en larmes, la touchante raison est Jean-Michel Maire

il y a 3 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Kelly Vedovelli a fondu en larmes hier soir sur le plateau de Touche pas à mon Poste. La jeune femme s'est en effet montrée très émue lors de la séquence du conseil de classe de son camarade et ami Jean-Michel Maire.

Hier soir dans Touche Pas à Mon Poste se tenait la traditionnelle cérémonie du conseil de classe. L'occasion pour le chroniqueur emblématique Jean-Michel Maire de passé sur le gril des chroniqueurs. Le moment pour la jolie Kelly Vedovelli, qui a récemment rêvé d'un ancien chroniqueur de dire tout le bien qu'elle pensait de son camarade : "Quand on me demande quel est mon chroniqueur préféré, je l'assume, je le dis devant tout le monde, je dis à chaque fois que c'est toi.Je t'aime d'amour, je t'aime vraiment beaucoup. Je peux avoir beaucoup d'émotion quand je parle de toi parce que tu es toujours là pour moi. Tu as toujours été là pour moi, que ce soit en Laponie ou en Tunisie, tu es très protecteur et je ne te remercierai jamais assez, vraiment...".

[embed]https://www.dailymotion.com/video/x79mnhd[/embed]

La jeune femme est parue très ému à l'évocation des qualités de son camarade. Une très belle preuve d'amitié de la part de la Djette et ancienne "Bella" de Maître Gims. Seulement l'homme de 57 ans n'est pas que apprécié par Kelly Vedovelli. En effet le chroniqueur a récolté un véritable plébiscite de la part des autres chroniqueurs qui louent son côté humain et protecteur.

Le chroniqueur qui était la lors de la première de Touche Pas à Mon Poste il y'a bientôt dix ans est également très apprécié par le public. Véritable chouchou des Twittos, le meilleur ami de Kelly Vedovelli dans l'émission a eu la magnifique note de 8,92 sur 10 de la part des fanfouzes de l'émission. De plus, 93 pourcents d'entre eux ont demandé qu'il soit encore présent l'an prochain autour de la table de Cyril Hanouna.

Que Kelly Vedovelli et Cyril Hanouna se rassurent, le sniper de l'émission ne compte pas quitter une émission qui devrait enregistrer certains retour d'envergure l'an prochain.

 

Articles similaires