Rita Ora pose nue pour le magazine Lui !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

L'édition de février 2016 du populaire magazine de charme Lui, dévoile des photos de Rita Ora entièrement nue !

La chanteuse et actrice Rita Ora a posé pour Lui. La séance photo s'est déroulée à New York, derrière l'objectif du célèbre et renommé photographe,Terry Richardson. Il est connu pour être l'auteur de clichés qui ont longuement fait parler d'eux, notamment ceux de l'illustre Miley Cyrus !

Rita Ora apparaît à la Une du magazine, topless, vêtue d'une simple mini jupe en cuir, et d'une chemise en jeans entièrement ouverte. La chanteuse qui n'est d'habitude pas le genre à s'exposer à la Kim Kardashian, s'est empressée de poster la photo sur son compte Instagram. Pour ses fans, la surprise a été de taille ! Le cliché a eu beaucoup de succès, il a été partagé près de 150 000 fois !

Fin 2015, la jeune femme de 25 ans  avait attaqué sa maison de disques l'accusant de la boycotter depuis déjà plusieurs mois. Elle lui reprochait de faire du favoritisme en préférant s'occuper de sa consœur, la populaire Rihanna. En espérant que ce buzz lui permette d'accélérer la sortie de son album qu'elle souhaite depuis déjà plus d'un an !rita ora Lui

Trouvez-vous que Rita Ora va trop loin ?

Elodie Sarovier

Articles similaires