Justice League : La sortie du film menacée à cause de trop de modifications ?

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Si la date de sortie du film DC Comics, "Justice League", est prévue pour le 15 Novembre 2017, il se pourrait qu'elle soit re-programmée... Pour quelles raisons ? Voyez-les ensemble. 

justice-league

On vient de l'apprendre, la date de sortie du film Justice League pourrait être menacée ! Alors, pourquoi ? Et bien selon une source proche de la production, qui se serait confiée à Splash Report, Justice League aurait subi beaucoup de modifications pouvant mettre la sortie du film en danger. En effet, certaines scènes du film DC Comics auraient été tournées tellement de fois que celui-ci en aurait été complètement modifié. Le pire c'est que les studios n’auraient toujours pas fini certaines modifications car et ils auraient programmé d’autres scènes et séquences à refaire ou à tourner.

jltrailer1_thumb_58d978dbb1ca41-17031807

L'info est à prendre avec des pincettes car elle nous vient d'une source complètement anonyme, cela pourrait donc être une mauvaise rumeur. Mais si c'était vraiment le cas, on espère que ces modifications ne causeront pas trop de problèmes !

Pensez-vous que ces rumeurs sont vraies ?

Tiphanie BÉNARD.

Articles similaires