Julien Guirado recadre violemment Jeremstar sur Twitter

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Connu pour son franc parler, Julien Guirado semble avoir dépasser les limites dans un violent message adressé à Jeremstar. En effet, l’ex-candidat de la Villa des Cœurs Brisés 2 a lancé des insultes homophobes destinées au bloggeur avant de les supprimer...

Depuis son départ de la villa, Julien a trouvé l’amour dans les bras de Martika Caringella. Et il ne faut surtout pas s’attaquer à sa petite amie. Malheureusement, c’est le bloggeur Jeremstar qui en a fait les frais.

Julien Guirado, l'ex-secrétiste a tweeté un message très insultant: "et ta grand mère la p*** elle suce qui à toi pousse crotte va @jeremstar arrête de serrer car elle ne veut pas du bain mangeur de chibre va."

capture-decran-2017-01-16-a-11-29-03

Un message qu'il a aussitôt supprimé, mais Jeremstar n'est pas passé à côté : "@JulienGuirado22 Que se passe-t-il Julien ? Encore un excès de cocaïne ? Ce n'est pas une histoire de bain, t'en fais pas".

Julien Guirado a répondu : "@jeremstar tu essaie de déguiser ta frustration mais tu rage quand tu n'as pas ce que tu veux on préfère quand tu es docile reste mignon" Jeremstar en a ensuite ajouté : "@JulienGuirado22 Arrête un peu, je n'ai rien inventé, j'ai juste balancé un truc qui ne t'as pas plu... tu t'en remettras ;-)"

jg

Mais quel est ce "truc" que Jeremstar a balancé selon vous ?

Articles similaires