Fauve Hautot a menti pour participer à Danse Avec Les Stars !

il y a 8 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

La danseuse la plus sauvage de l’émission révèle dans une interview avoir menti sur ses expériences personnelles pour participer à l’émission. Nous allons vous expliquer pourquoi.

star-24-tv-fauve Récemment invité sur le plateau de Comment ça va bien sur France 2, l’ex partenaire de Baptiste Giabiconi et d’Emmanuel Moire a révélé son gros mensonge. En effet elle aurait dit : « J'ai dit que j'avais déjà donné des cours [de danse] alors que pas du tout ! » Et bien on ne te félicite pas Fauve, c’est pas bien ! Mais avouons que l’émission aurait pu se passer d’une danseuse comme elle !

Celle qui est devenue une star plus que les stars elles-mêmes s’est vu se faire proposer un contrat chez Reebok. Elle est devenue la nouvelle égérie de la marque.

star-24-tv-fauve1

Ce n’est pas tout, après s’être fait remarqué sur TF1, elle a également participer à un épisode de Fort Boyard. Puis elle s’est également essayé à devenir présentatrice sur la chaine Gulli. À l’occasion du prime Les Trésors du Livre des Records au côté de Willy Rovelli.

star-24-tv-fauve2

Que pensez-vous de ces aveux ?

Alexandra Séfani

Articles similaires