Ca y est ! Le verdict a été rendu dans l'affaire Nabilla...
Aujourd'hui, c'était un grand jour pour notre Nabilla nationale. La starlette de télé-réalité comparaissait devant le tribunal correctionnel de Nanterre pour violences aggravées et risquait 7 ans de prison.
Nabilla était accusée d'avoir poignardé son compagnon Thomas Vergara dans la nuit du 6 au 7 novembre 2014. Elle se serait saisi d'un couteau et lui aurait porté plusieurs coups au thorax. Après les faits, elle avait passé un mois et demi en détention à la prison de Versailles.
Devant la cour Nabilla s'est présentée dans une tenue assez sobre, haut noir, veste grise et baskets. Les deux amants, toujours connectés, ont posté plusieurs photos et vidéos sur les réseaux sociaux tout au long de la journée.
Finalement, Nabilla a été reconnue coupable et condamnée à 24 mois d'emprisonnement dont 18 avec sursis. Cette peine pourra être aménagée, en jours amende par exemple, la jeune femme ne retournera donc pas en prison. Une nouvelle qui a soulagé le couple qui s'est montré uni et plus amoureux que jamais à l'énoncé du verdict.
Espérons que cette peine plutôt légère permettra au couple de repartir sur de nouvelles bases et démarrer une nouvelle vie.
Pour revivre l'intégralité du procès, nous vous proposons de revoir notre live de l'audience ICI.
Que pensez-vous du verdict ? Est-il juste selon vous ?
C.D.