Les nouveaux seins qui font la promo du livre de Kim Kardashian !

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

La reine du selfie a encore frappé ! Il y a quelques mois, Kim Kardashian annonçait qu'elle souhaitait sortir un livre de ses meilleurs selfies en 2015...et cela se concrétise ! En effet, la jeune maman, qui a récemment poussé un coup de gueule concernant les rumeurs de divorce et de grossesse, a posté la photo qui sera utilisée pour la couverture de ce fameux livre !

selfie

Si certains s'attendaient à une photo de son légendaire booty en guise de couverture, la belle brune a décidé de mettre d'autres atouts en avant. En effet, Kim Kardashian a posté une photo d'elle, bikini très très sexy assorti au make-up, sur Instagram avec le message suivant : "Tellement fière de vous partager la couverture de mon livre Selfish, qui sortira en Mai ! Merci Rizzoli pour m'aider à rendre ce projet possible et d'être le meilleur partenaire !" Puis, elle a ajouté : "Un grand merci à la team Donda et Kanye pour m'avoir inspiré et de m'avoir aidé à partager une multitude de selfies de manière si intime et artistique ! Je suis si impatiente que vous puissiez enfin tous voir ce livre ! Xo"

0120-kim-launch-3

L'éditeur du livre s'est également exprimé au sujet de Selfish : "le livre présente certains des selfies préférés de Kim en un seul volume de ses images flashback dits throwback préférés à glam ultra-sexy actuelles et permet aux lecteurs de découvrir la star sous un autre angle." La belle brune a d'ailleurs publié d'autres clichés d'elle en...bikini tout en fourrure. Un avant goût des clichés à découvrir dans l'ouvrage ?

0120-kim-inset-5

Il poursuit : "Une superbe maman pour North et une épouse comblée avec le rappeur Kanye West, Kim Kardashian est au top et cette collection d'images tirées de ses archives personnelles est un hommage à ses fans qui la soutiennent. En quelques années, elle est devenue une véritable icône américaine."

Sans titre

En effet, la photo que Kim a posté d'elle et son époux lors de son mariage est devenue l'une des plus populaires du site Instagram. Tout comme un bon nombre de ses photos dénudées sur le réseau social ces dernières années. Allez-vous vous procurer son livre ?

Kim-Kardashian-et-Kanye-West-le-24-mai-2014_exact1024x768_lJessica

Articles similaires