Selena Gomez admire Justin Bieber ! La preuve !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Selena Gomez était présente au concert de Justin Bieber. En véritable fan, elle n'a pas loupé une miette du show ! 

Justin-Bieber-et-Selena-Gomez-ont-des-millions-de-fans-qui-soutiennent-leur-couple_portrait_w674

Cette semaine, après vous avoir dévoilé une vidéo de Kanye West et de Kim Kardashian qui acclamaient le beau blond, aujourd'hui c'est une autre surprise qu'a reçu Justin Bieber durant sa fameuse tournée.

En effet, hier soir, au Staples Center de Los Angeles, Justin Bieber a une fois de plus livré un concert des plus mémorables ! Les Beliebers était au rendez-vous pour admirer leur idole dont le dernier album intitulé Purpose est un véritable carton planétaire.

Parmi ses fans, ce soir là, une jeune femme a particulièrement retenue notre attention : la star Selena Gomez est venue applaudir son ex.

Alors que des rumeurs sur une éventuelle relation amoureuse entre les deux ex affolent la toile, la chanteuse a une fois de plus semé le doute sur leur relation actuelle.

En venant assister au concert du beau Justin, Selena Gomez prouve que même étant séparée du chanteur, elle n'en reste pas moins une fan inconditionnelle.

Il se dit même qu'après le show de l'interprète de Sorry, la jolie brune a couru en coulisses afin de féliciter son ex-chéri. Ah, c'est beau l'amour !

Capture d’écran 2016-03-24 à 14.38.18

Pensez-vous que Selena Gomez et Justin Bieber vont se remettre ensemble ?

Mélissa Kacher

 

Articles similaires