Enora Malagré : "On ne peut pas s'entendre avec tous ses collègues de travail !"

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Après beaucoup d'absences sur le plateau de Touche pas à mon poste et des histoires avec Erika Moulet, Enora Malagré se confie lors d'une interview !

enora 2

Enora Malagré, chroniqueuse de la célèbre émission de D8, Touche Pas à Mon Poste (TPMP), a fait beaucoup parlé d'elle ses dernières semaines. Ce serait à cause d'elle et d'un autre chroniqueur, Mathieu Delormeau, qu'Erika Moulet serait partie de TPMP. La jeune femme a également récemment officialisé sa relation amoureuse, et pourtant, deux semaines après, la demoiselle a poussé un coup de gueule sur le plateau car elle aimerait que sa vie privée soit respectée. La jeune femme, se dévoile enfin sur toutes ces histoires !

enora 1

Jean Michel Maire nous a déclaré que si Enora était souvent absente sur le plateau ces derniers mois, c'était à cause de problèmes de santé. La belle blonde s'est alors confiée au magazine Télé Loisirs : "Depuis un an, j'ai eu des problèmes de santé un peu sérieux et il faut parfois que je subisse quelques interventions. Mais la Bretonne est solide !" Si aujourd'hui, elle arrive à tenir le coup c'est grâce au soutien de ses proches et de ses fans déclare-t-elle : "J'ai des petits soucis personnels. Dans ma famille, ça ne va pas comme j'aimerais que ça aille. J'ai une maman un peu malade. Mais, on ne va pas se mentir : l'amour rend les choses plus roses."

enora 3

Au fil de l'interview, la chroniqueuse s'est également confiée au sujet d'Erika Moulet, avec qui les choses ne se passent pas très bien ses derniers mois : "Je l'ai très bien accueillie au début de saison. Après, voilà, les gens sont parfois différents. On ne peut pas s'entendre avec tous ses collègues de travail. Mais profes­sio­nnel­le­ment, je trouve que c'est une très bonne chroniqueuse et je lui souhaite une bonne route".

Enora devra-t-elle renoncer sa chronique à cause de ses problèmes de santé ?

CM

Articles similaires