Alex Goude au micro de star 24 : il est papa !

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Alex Goude : "Mon coming out, ce n’était pas une évidence de l’annoncer !"

Alex Goude s'est confié au micro de Star 24 à propos de son coming out très médiatisé, sur ses sentiments et sur sa vie en général depuis cette fameuse annonce. Une exclusivité Star 24 qui va vous révéler également les projets du jeune homme !

Alex Goude au micro de Star24 par STAR24TV

Il y a une semaine, Alex Goude avouait son homosexualité et présentait par la même occasion son mari Romain et Eliott, le fils qu’ils ont eu ensemble, grâce à une mère porteuse.

star24-tv-alexromain

Alors qu’il s’affichait avec Romain lors de la soirée du Global Gift Gala, le jeune animateur nous a dévoilé que « ce n'est pas une évidence de l’annoncer » ! Il poursuit : « Même pour moi ce n'était pas une évidence de l’annoncer. Puisque je ne l’ai jamais fait auparavant. Tu as la société, tu as pleins de choses qui jouent… ».

Mais Alex a également souhaité répondre à nos questions concernant sa vie professionnelle ! Il déclare que la télé pour lui n’est pas finie ! Il confesse « C'est vrai que c'est un peu la période compliquée… Donc on va voir ce qu’il se passe. Et c'est vrai que j’ai une vie professionnelle en dehors de la télé qui a toujours été chargée mais là elle est encore plus chargée que jamais. ».

371160_1 Il nous révèle même un grand scoop ! Dans son spectacle à Las Vegas, il y aura quelques anciens candidats de l’ « Incroyable Talent ». Il rajoute : « En fait, on va l’annoncer mais on attend la date de début, normalement ça va être cet été. Ça va se dérouler dans un très très grand casino, un des plus grands du monde, donc il y a pleins de timing, pleins de choses à régler en terme de dates précises. Masi dès qu’une date précise est annoncée, on y va et vous allez pouvoir retrouver les gens que vous avez vus dans l’émission ! ».

Toute la rédaction de Star 24 lui souhaite bonne chance et une belle vie de famille !

Articles similaires