Les Anges: Ricardo s'offre un tatouage pour sa fille !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Alors qu'ils devront attendre encore quelques mois avant la naissance de leur bout de chou, Nehuda et Ricardo se préparent à l'accueillir. Et pour l'occasion, Ricardo s'est même fait tatouer en l'honneur de sa fille.

Cela fait deux mois que Nehuda a révélé sa grossesse et annoncé son départ de Miami depuis, le couple formé pendant la dernière saison des Anges s'est montré assez calme.

Même si la chanteuse a humilié son homme entre-temps, l'amour a l'air de régner et Ricardo se montre très impatient de découvrir son enfant. En revanche, on ne connait toujours pas le prénom de l'enfant. Selon les premiers indices, il devait commencer par un "L".

Et cette info se confirme puisque Ricardo vient de se faire un nouveau tatouage derrière l'oreille. Celui-ci provient de l'initiale du prénom de sa fille: un beau "L".

photos-ricardo-devoile-un-tatouage-pour-sa-fille_portrait_w674

"Un Grand Merci à @intoxart pour ce tatouage qui me tient à coeur. Ma petite chérie d'amour 'L' " a inscrit Ricardo en légende de sa photo. Une belle preuve d'amour du futur papa, qui semble plus assagi que jamais.

Qu'en pensez-vous ? Avez-vous votre petite idée sur ce prénom si secret ?

Articles similaires