David Beckham : Le spiceboy a un penchant pour le whisky…

il y a 9 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Voilà bientôt un an que David Beckham à arrêter sa carrière de footballeur. Il a fait ses adieux au Paris-Saint-Germain, mais rassurer il est très loin d’être un papi à la retraite…

c5aaDavid-Beckham-545x363

Après avoir été l’égérie d’une multitude de marques dont H&M ou il tournait un spot dénudé pour le plaisir de nos pupilles, cette fois le beau gosse ne retire pas son pantalon, à notre grand désespoir, mais il se lance dans la production d’alcool.

En effet, avant d’être un grand sportif, David Beckham est un homme comme tout le monde, et lui aussi il a son petit péché mignon, le whisky ! C’est le week-end dernier lors d’un dîner qui avait lieu à Edimbourg que le mari de Victoria Beckham a lancé sa marque de whisky, Haig Club. Ce nouveau venu se veut « de grain, fabriqué à Cameron Bridge dans les plus anciennes distilleries écossaises, à partir de graines de céréales ».

Le prix de la bouteille s’élève à 60€, pour le moment le whisky est exclusivement commercialisé en Angleterre, il faudra s’armer de patience le temps que Haig Club déboule en France.

Le retraité du ballon rond n’est pas prêt à mettre le pied dans la tombe, quelque chose me dit qu’il risque encore de nous surprendre,et ça commence dès aujourd’hui avec cette nouvelle lubie du whisky.

Célia.

Articles similaires