EXCLU STAR 24 : Jordan est fier de représenter Les Ch'tis aux LTVA 2015

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Lors de la cérémonie des LTVA 2015, Jordan s'est fait discret, mais le jeune homme a quand même joué le jeu des interviews. Il a d'ailleurs expliqué à Star 24 qu'il est fier de représenter l'émission Les Ch'tis

 

Comme tous les candidats des Ch'tis, Jordan était bien évidemment présent aux Lauriers TV Awards qui ont eu lieu le 6 janvier dernier. Par contre, pendant la cérémonie, le jeune homme est resté à l'écart. Ce comportement peut sûrement être expliqué par sa relation tendue avec Gaëlle. En effet, Jordan et son ex serait en froid, mais Gaëlle ne l'aurait pas oublié pour autant. Même si les deux candidats de téléréalité ne se parlent plus, Jordan était avant tout aux LTVA 2015 pour représenter les Ch'tis.

star24-tv-jordan-fier-representer-chtis-ltva

L'émission Les Ch'tis dans la Jet Set a d'ailleurs remporté le prix de la Meilleure télé-réalité de vie en communauté. Les candidats peuvent donc être très fiers d'eux. Avant que la cérémonie ne commence, Jordan s'est confié à nos caméras. Le jeune homme explique qu'il est ravi d'être aux LTVA 2015 et qu'il supporte un maximum son émission. Jordan est surtout fier de la représenter et qu'elle soit en finale. Par contre, le Ch'ti n'est pas venu accompagné de sa famille, mais de Serena et Giuseppe.

star24-tv-jordan

Articles similaires