INFOSTAR : Le rappeur P.Diddy aurait agressé le coach sportif de son fils !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Le rappeur P.Diddy aurait agressé le coach de son fils, prénommé Justin Combs, à coup d'haltères lundi 22 juin dernier.

 

Puff Daddy, de son vrai nom Sean Combs, assistait à l'entrainement de football américain de son fils à l’université UCLA, lundi 22 juin dernier.

Comme toutes les semaines, le fils de la star, qui répond au prénom de Justin Combs, était en pleine séance de sport, à Los Angeles.

Selon TMZ, voici comment s’est déroulée la scène. Le coach de musculation et de fitness, Sal Asori, a crié sur Justin : « de manière intensive » lors d'une session de musculation.

Après quoi, il lui aurait dit de ne pas se revenir s’entraîner à la salle avant la fin de l'été. P.Diddy, qui était présent, aurait observé cet échange sans rien dire. Mais, il n’aurait pas réussi à retenir sa colère très longtemps !

puffdaddy-620x400

Le rappeur et producteur aurait rejoint le coach dans son bureau pour discuter, mais ce dernier n’aurait pas voulu l’écouter et l’aurait menacé d'appeler la police s'il ne quittait pas les lieux.

Diddy aurait alors attrapé un des poids qui se trouvaient dans la pièce et attaqué l’entraîneur. Il a ensuite été arrêté pour agression à arme mortelle et emmené dans un centre de détention de Los Angeles.

Pour le moment, aucune déclaration officielle n’a été faite par le bad boy.

Que pensez-vous de cette histoire ?

 

J.R

 

Articles similaires