Kim Kardashian et Kanye West : ils ont failli mourrir dans un accident !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Le couple a failli frôler la mort dans un accident d'hélicoptère en Islande. 

maxnewsfrtwo441965

 

 

Les vacances ont failli viré au drame ! Alors que Kim et Kanye s'offraient un voyage en Islande à l'occasion de l'anniversaire de Kourtney , la famille a connu une grosse frayeur !

En effet, le trio avait prévu une virée en hélicoptère pour admirer les paysages sauvages de l'ile. Cependant cette aventure a bien failli virer au cauchemar.

Il semblerait que les stars aient échappé au pire! Alors qu'ils survolaient tranquillement une région quasi-déserte en hélicoptère, des bruits anormaux se sont fait entendre. Alerté, le pilote a alors décidé d'atterrir en urgence, craignant une panne de l'appareil.  C'est ainsi que la famille de star s'est retrouvée en plein milieu d'un terrain de golf.

La femme de Kanye, habituée à partager les moindres détails de son quotidien avec ses fans, s'est empressée de leur faire part de sa terrible frayeur sur Snapchat. La bimbo a ainsi déclaré "Atterrissage d’urgence ! Mais nous allons bien ! Nous nous sommes posés sur un terrain de Golf"

Quand à sa soeur, elle n'a pas attendu d'atterrir pour poster quelques snaps dans sa story et faire part de son angoisse, "Restons calmes".

Les fans peuvent se rassurer, personne n'a visiblement été blessé. Plus de peur que de mal pour le trio !

Une chose est sûre, Kourtney n'est pas prête à oublier son 37ème anniversaire !

 

Articles similaires