Beyoncé : une photo ultra photoshopée choque ses fans !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Les fans de la star ont été interpellés par un cliché posté sur le compte Instagram du magazine américan W.

landscape-1448900680-hbz-beyonce-topshop

En pleine promotion pour son tout nouvel album Lemonade, la chanteuse ne cesse de faire parler d'elle ! La star a en effet présenté son projet surprise à la télévision américaine. Elle y a dévoilé les 11 chansons de l'album dans un reportage exclusif. Cette nouvelle à fait l'effet d'une bombe, et de nombreux scandales ont éclatés autour de l'album.

C'est le cas de la chanson Sorry qui a attiré l'attention des internautes qui se demandent de qui parle Beyonce.

Les crédits de l'album ont également fait l'objet d'une polémique. En effet, certains fans ont trouvé que la femme de Jay Z n'a pas assez contribué à son propre album en s'entourant de nombreux co-auteurs.

Mais ce n'est pas tout ! Les admirateurs de la bombe ont récemment été choqués en découvrant un cliché de leur idole. Il s'agit d'une photo postée par le magazine américain W. Ce cliché datant de 2011 a immédiatement entrainé la colère des internautes qui jugent le travail de retouche trop évident !

a-bey-1-a

Nous pouvons voir la star visiblement très amincie au niveaux des cuisses. Cette retouche n'a pas échappé aux fans qui n'ont pas hésité à faire part de leur déception. Parmi les commentaires nous pouvons lire "Ce photoshop des jambes est dégueux" , "Beyonce n'a pas besoin de Photoshop, pourquoi la retoucher autant?" ou encore "Ce montage est irrespectueux envers elle !".

Une chose est sûre, les fans apprécient la beauté naturelle de Beyoncé et n'aiment pas la voir retouchée et amincie !

Que pensez-vous de cette photo?

 

M.S

Articles similaires