Aurélie et Andréane (Les Anges 8) : la température va grimper ce soir !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Ce soir dans l'épisode inédit des Anges de la Téléréalité, le moment que vous attendez tous va enfin arriver...

andreane-et-aurelie-baiser-bisou-embrassent

Ce soir, dans l'épisode inédit des Anges de la Téléréalité, le rapprochent entre Aurélie et Andréane va se concrétiser... Et oui, après une déception amoureuse chacune (avec Jeff et Dimitri) les deux jeunes femmes ont décidé de se réconforter mutuellement.

Si on savait Aurélie bissexuelle depuis longtemps, c'est une surprise pour Andréane, qui avait bel et bien commencé une relation (timide, certes) avec Jeff au sein de la maison hawaïenne.

Depuis l'arrivée d'Amandine, dont le look a affolé les internautes, de la place pour dormir manquait dans la maison ! Aurélie a donc gentiment cédé son lit à la nouvelle arrivante, et est partie dormir avec sa nouvelle acolyte qui n'est autre... qu'Andréane ! Cette dernière a donc du virer Jeff de sa chambre ! C'est donc en compagnie d'Andréane qu'Aurélie est partie se coucher. Le lendemain matin, lorsque qu'un de ses camarades lui a demandé ironiquement si la demoiselle avait bien dormi, la jolie blonde va confier à ses camarades qu'elle a dormi à peine 3h... Comprenez, elle a passé une nuit de folie avec Aurélie !

Une nouvelle qui risque de déplaire à Jeff... avec qui Andréane ne semblait pas aussi entreprenante ! Affaire à suivre ce soir à 18h15...

De plus, ne ratez pas ce soir la demande en fiançailles de Nicolas, réaction de sa belle Nadège ainsi que la dispute de Sarah et Nehuda qui continu de plus belle !

LS

Articles similaires