Angelina Jolie et Brad Pitt : Les tensions s'apaiseraient-elles enfin ?

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Face à l’ampleur médiatique qu’a pris le divorce de Brad Pitt et Angelina, les 2 acteurs ont pris du recul. Pour le bien de leur famille, le couple a décidé de collaborer officiellement. Ils ont publié un communiqué conjoint ce lundi 9 janvier déclarant qu’ils s’étaient mis d’accord pour gérer leur divorce dans un cadre privé…

D'après l'accord obtenu par le magazine People : "Les parties et leurs équipes ont signé des accords pour préserver leur vie privée ainsi que celle de leurs enfants et de leurs proches en gardant confidentiels tous les documents et en choisissant un juge privé pour prendre toutes les décisions légales afin de faciliter la résolution des questions qui demeurent. Les parents s'engagent à agir unis pour permettre la résolution des problèmes et la réunification [de leur famille]."

Alors que les dernières nouvelles au sujet de leur divorce n'étaient pas très bonnes, il semblerait que ceux qui formaient auparavant le couple Brangelina aient finalement trouvé un arrangement, le temps de se mettre d'accord sur la garde de leurs enfants Maddox, Pax, Zahara, Shiloh et les jumeaux Knox et Vivienne avec un droit de visite sous surveillance pour Brad Pitt.

Cette nouvelle expliquerait-elle pourquoi le comédien semblait si apaisé lors de son intervention aux Golden Globes ?

Articles similaires