Once Upon A Time, la Snow Queen règle ses comptes !

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Après un épisode 8 riche en révélations et en rebondissements, les choses ne vont qu’empirer à Storybrooke. Que va-t-il donc se passer dans l’épisode 9 saison 4 de la série fantastique?

star-24-TV-Once-Upon-a-Time-3

Comme toutes les semaines, il est temps de vous faire un petit résumé du dernier épisode de Once Upon a Time. L’épisode 8 n’était pas comme les autres. En effet, il durait 2 heures et nous a permis de comprendre enfin les vraies motivations de la Snow Queen.

Emma commençait doucement mais surement à contrôler ses pouvoirs, jusqu’à ce qu’elle touche son propre fils. La reine des glaces en a profité pour gagner en puissance et commencé son rituel appelé Shattered Sight.

Cette dernière est d’ailleurs déterminé à mener son plan à exécution, peu importe les obstacles qui se trouveront devant elle maintenant qu’elle a en sa possession les trois rubans des trois sœurs de la famille royale et le miroir maudit. Même Rumple semble avoir peur d’elle. C’est pour dire qu’elle ne rigole pas !

Avant de vous parler du prochain épisode intitulé Fall, la rédaction de Star 24 a une mauvaise nouvelle à vous annoncer. Il faudra attendre 2 semaines, soit le 30 novembre prochain, pour la diffusion de Fall.

Dans la vidéo promo de l’épisode 9, nos héros semblent être dans la tourmente et s’organisent pour lutter contre la Snow Queen. Belle supplie sa fille Emma de se débarrasser une bonne fois pour toute de la vilaine sorcière. Que devons-nous craindre de ce sortilège ? Il semblerait que ce dernier touche le cœur des gens. Mais dans quel but ? Hook, qui n’a plus de cœur, sera-t-il immunisé ? Elsa semble craindre le pire alors que sa relation avec Robin avance dans le bon sens !

Antonin

Articles similaires