Drake se prend un rateau par une star du X !

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Pauvre Drake, quand il ne récupère pas l’ex de ses collègues musiciens, le rappeur se prend des râteaux. Tout comme de nombreux internautes, l’ex de Rihanna a lui aussi été séduit par Mia Khalifa, une star montante du X. Le hic ? Sa tentative de drague n’a pas convaincu la jeune femme qui l’a affiché !

drake

La célébrité et l'argent ne font pas tout ! Alors que le rappeur a tenté de séduire Mia Khalifa, une actrice de films pour adultes d'origine Libanaise de 21 ans qui commence à se faire un nom aux Etats-Unis, Drake a eu la mauvaise surprise de se faire afficher par la jeune femme. C'est lors d'une interview pour 560WQAM Sports Radio que Mia a avoué à demi-mot que le chanteur avait tenté de la séduire.

maxresdefault (1)

La star porno a alors expliqué qu'elle était très souvent approchée par des hommes, encore plus depuis que sa notoriété a grimpé. Elle confie alors qu'un célèbre artiste dont le nom rime avec "rake" lui aurait fait du rentre dedans. Malgré les messages flatteurs, elle a pu traduire les intentions du chanteur, ce qui la gênait énormément. Si la jeune femme n'a pas expliqué clairement le contenu des messages, l'animateur lui a demandé si elle a reçu des photos torse nu de Drake sur Instagram, ce à quoi elle s'est contenté de répondre : "c'était presque ça".

drake (1)

Que pensez-vous des révélations de la jeune femme ?

Jessica

Articles similaires