Elsa Dasc tacle Sabrina : « C’est une grosse mytho, une manipulatrice »

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

C’est au micro d’un certain blogueur qu’Elsa Dasc se lâche au sujet de son ancienne camarade Sabrina, dans les Princes de l’Amour 4. Après avoir confirmé qu’elle connaissait bien Zaven avant le tournage de l’émission, Elsa la clashe violemment…

Même si Sabrina a nié connaître Zaven avant le tournage des Princes de l’Amour, les preuves s’accumulent. Mais ce n’est pas tout, accompagnée de son chéri Adrien Laurent, Elsa Dasc a confirmé que Sabrina et Zaven étaient en couple avant l’émission, elle balance : « Jouer la carte de la fille victime amoureuse, au bout d’un moment, c’est bon, ton cinéma on l’a compris. Ils étaient toujours collés en off, à se rassurer, à se faire des messes basses. Dès que les caméras arrivaient, Zaven allait vers Leslie et il faisait le chaud. Franchement, c’était cramé mais à 2000. »

Elle continue : « Cette bouffonne a dit à Stacy et à Cécile qu’elle faisait ça pour l’argent. La fille elle va prostituer son mec pour faire de la télé, c’est n’importe quoi ! Jamais je ne dirai à Adrien d’aller faire une télé juste pour de l’argent ou pour qu’on fasse le buzz. Ça me choque et ça me dégoute. »

les-princes-de-l-amour-saison-4-lpdla4-sabrina

Très énervée, elle la tacle très violemment : « C’est une grosse mytho cette fille. C’est une manipulatrice. Elle a l’air toute mimi, toute gentille mais franchement, pour organiser des plans pareils, faut en avoir dans la tête ! ».

Pensez-vous que Sabrina va riposter ?

Articles similaires