Booba clashe (encore) Didier Deschamps !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Le Duc de Boulogne n'a pas pu s'empêcher d'interpeller une fois de plus le sélectionneur de l'équipe de France, dimanche soir, après le titre décroché par le Real Madrid de Karim Benzema .

polemique-apres-l-apparition-de-benzema-dans-un-clip-de-booba

Booba ne valide clairement pas le choix assumé de Didier Deschamps de laisser son ami Karim Benzema à l'écart de l'équipe de France, depuis plus d'un an et demi.

Il y a près d'une semaine, après les demi-finales de Ligue des champions, le rappeur star avait déjà publié sur Instagram un montage du passage en revue de la défense de l'Atlético par "KBnueve" avec la tête du sélectionneur, celle de l'ancien Premier ministre Manuel Valls, qui s'opposait au retour chez les Bleus de KB9 et celle d'Olivier Giroud. À l'annonce de sa liste pour les matches de juin (Paraguay, Suède et Angleterre), "La Desch" avait qualifié de "pitoyable" le "like" de KB9 sur le post de B2O.

L'herbe y sera plus verte bâtard! @karimbenzema #9milli

Une publication partagée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

Et hier soir "Kopp" a récidivé sur sur son Instagram avec un nouveau post visant Deschamps. Booba a tenu à féliciter Benzema pour son titre de champion d'Espagne définitivement acquis sur la pelouse du Malaga CF (0-2), contre qui l'attaquant a inscrit le deuxième but de sa formation. Et le natif de Boulogne n'a pu s'empêcher d'interpeller une nouvelle fois Deschamps"Wesh Didier, « so comman » ?"

@karimbenzema #halaMadrid #champions wesh Didier so comman!!!!!!!

Une publication partagée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

Articles similaires