Becca Cosmetics : Leur nouvelle palette sent bon l'été !

il y a 3 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

La célèbre marque de maquillage australienne Becca Cosmetics est enfin arrivée en France il y a quelques années maintenant pour notre plus grand bonheur! Après avoir fait une collaboration avec la célèbre youtubeuse Sananas, Becca Cosmetics revient avec une nouvelle palette pour le visage qui se nomme Be a Light !

Becca Cosmetics qui est une marque très connue pour leurs highlighters de folies. Le dernier en date étant celui avec la très jolie Sananas, revient très bientôt avec une palette juste sublime déclinée en deux teintes: light-meduim et médium-deep. C'est le compte Instagram Trendmood1 qui l'annonçait en exclusivité hier et le moins que l'on puisse dire c'est que cette palette est canon! Celle-ci se compose de 4 compartiments: une poudre lumière pour tout le visage afin de sublimer notre peau, un blush marbré pour apporter de la fraicheur et de l'éclat à notre peau, une poudre de finition qui estompe les imperfections et sans oublier une poudre bronzante afin de sculpter notre visage pour faire un contouring digne de Kim K ! Bref cette palette contient tout le nécessaire pour se faire un teint parfait, on a hâte qu'elle pointe le bout de son nez en France !

Cette nouveauté vient tout juste de faire son apparition aux États-Unis puisqu'elle sera disponible sur les sites de Sephora US et Becca Cosmetics à partir du 24 mai, c'est-à-dire demain, ainsi qu'en magasin à partir du mois de juin. On ne connaît malheureusement pas la date de sortie de cette magnifique palette en France, mais une chose est sûre on vous tient au courant quand on en sait plus. Mais si tout va bien elle devrait voir le jour en France d'ici cet été! On connait cependant le prix de la nouvelle palette Be a Light, elle sera vendue au prix de 44$ soit environ 38€ en France. On vous laisse admirer cette nouvelle palette !

screenshot-2018-05-23_13-16-15

 

Articles similaires