LVDCB : Mélanie VS Vincent Queijo, la guerre est-elle déclarée ?

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Celle qui avait fait ses débuts à la télé en participant au Bachelor, figure dans la nouvelle saison de la Villa des Coeurs Brisés, ne semble pas se faire que des amis. Après quelques rivalités avec Maddy, c'est maintenant avec l'ex secrétiste, Vincent Queijo qu'il y a des étincelles...

Après avoir participé au Bachelor 2016, Mélanie participe désormais à la 2ème saison de LVDCB afin de régler une problématique qui l'empêche de se mettre en couple, à savoir: "Je suis excessive". L'occasion donc pour la jeune femme de faire un travail sur elle-même.

En effet, excessive et grande gueule, la jolie blonde n'aura pas fait long feu auprès du bachelor italien, Marco. Et oui, souvenez-vous, la jeune femme s'était pris un râteau par le beau brun.

Depuis, Mélanie vit une nouvelle aventure et a flashé sur un habitant de la Villa des Coeurs Brisés, Anthony.

 

Lors de la conférence des 24H de la télé-réalité, nos confrères de chez Non Stop People étaient présents et ont pu poser quelques questions à celle qui sera présente pour le plus grand Facebook Live de France le 20 décembre prochain.

Interrogée sur son séjour en République Dominicaine, Mélanie a déclaré : C'était pour moi l'une de mes meilleures aventures (...) Même si il y a eu des clashs (...) On s'aime tous mais on s'aime tous vraiment". 

Elle est également revenue sur sa relation avec Vincent Queijo"Je l'aime d'amour. C'est mon frère. Et même si on se dispute, j'adore me disputer avec lui donc je le fais exprès. J'aime trop, j'aime le voir énerver"

Tout va donc pour le mieux entre ces deux-là.

 

Articles similaires