Selena Gomez et Justin Bieber : ils se revoient en cachette !

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Entre Selena Gomez et Justin Bieber ce n'est peut être pas tout à fait fini !

JUSTIN SELENA MINI

Il y a quelques jours, on vous avez annoncé qu'entre Selena Gomez et Justin Bieber ce n'était peut être pas encore fini. En effet, Justin avait posté sur Instagram une photo de l'ex couple en train de s'embrasser. Une attention à laquelle la belle brune n' a pas manqué de répondre en commentaire : "parfait". Voilà quelques actes et mots qui pourraient laisser sous entendre que le jeune homme souhaiterait reconquérir Selena et qu'en retour celle-ci ne serait peut être pas contre cette idée...

Et on aurait apparemment vu juste ! En effet, Selena serait venue admirer son ex petit copain en concert. Cachée dans le public celle-ci n'aurait pas hésité à faire le déplacement pour le soutenir. Mais ce n'est pas tout ! On vous annonce une nouvelle info et pas des moindres.

Selon le site américain TMK, Selena Gomez et Justin Bieber se reverraient en cachette ! En effet, les deux jeunes stars américaines auraient été aperçues ensemble dans un restaurant à Las Vegas. On dirait bien que pour Justin et Selena, ce n'est pas évident de tourner la page et de passer à autre chose... En tous cas, il est certain qu'entre les deux tourtereaux, il y a toujours de l'amour dans l'air ! Ce ne serait d'ailleurs pas impossible que l'on vous annonce dans les prochains jours que les ex se seraient remis ensemble, restez branché !

Alors selon vous, pensez-vous que cette fois-ci c'est la bonne ?

Elodie Sarovier

Articles similaires