Le PSG prêt à faire des folies pour Aubameyang ?

il y a 4 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Pierre-Emerick Aubameyang a choisi. Malgré le contrat XXL qui l’attend en Chine, le buteur gabonais souhaite rejoindre le PSG. Le mercato est déjà lancé coté PSG.

cropped_reu_2417896

La saison 2016-17 s'est bien terminée pour Pierre-Emerick Aubameyang. Mal embarqué face au Werder Brême lors du match de clôture, le Borussia Dortmund a verrouillé sa troisième place en Bundesliga et la qualification pour la phase de poules de la Ligue des champions grâce à une fin de match exceptionnelle.

Un renversement qui doit beaucoup à l’inévitable Pierre-Emerick Aubameyang, auteur d’un doublé face au Werder, le Gabonais en a profité pour reprendre le titre de meilleur buteur de Bundesliga avec 31 buts au compteur contre 30 à son ancien coéquipier Robert Lewandowski. Et ces deux derniers buts pourraient bien être les derniers de l’ancien Stéphanois sous le maillot du Borussia Dortmund.

86f35.jpg (624×416)

Mais son départ semble inévitable et le dirigeant du Borussia a d’ailleurs entrouvert la porte à son transfert. "Nous n’avons rien entre les mains mais nous aurons des discussions dans les prochaines semaines", a-t-il ainsi expliqué. Et à en croire Kicker, c’est avec le PSG que les allemands sont en train de négocier. Et le transfert pourrait avoisiner les 70 millions d'euros !

 

Articles similaires