Alexan­dra Lamy de retour dans une nouvelle série sur TF1 !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

La chaine présentait hier sa nouvelle série Une chance de trop avec Alexandra Lamy et Dana Delany. Casting haut en couleur pour l’ex chouchou d’Un Gars Une Fille et l’ex actrice de Desperate Housewives.

star-24-tv-alexandra-lamy Une cérémonie a été organisée au Gaumont Marignan des Champs-Élysées. Cette projection annonce le grand retour à la télévision de la comédienne.

Accompagnée de sa fille Chloé Jouannet, elles ont toutes les deux posé devant les photographes, complices et radieuses. La jeune femme de 18 ans est déjà connue pour avoir tenu deux rôles au cinéma dont Avis du Mistral. Elle est destinée à marcher sur les plates bandes de sa mère !

star-24-tv-alexandra-lamy1

La série Une chance de trop sera l’adap­ta­tion d’un best seller d’Har­lan Coben, un des auteurs préférés des français. La mini-série dramatique de six épisodes mettra en scène le docteur Alice Lambert (allias Alexandra Lamy).

Une mère de famille qui se réveille de plusieurs jours de coma après une énorme explosion dans l'hôpital où elle travaille et qui apprend que son mari a été tué et sa fille kidnappée. La seule différence avec le film est que ce sera une femme qui tiendra le rôle principal.

star-24-tv-une-chance-de-trop-harlan-coben

Que pensez-vous de cette nouvelle série ?

Alexandra Séfani

Articles similaires