Grey’s Anatomy saison 11 épisode 8, Meredith et Maggie enfin réconciliées ?

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Après un épisode 7 de Grey’s Anatomy consacré à la sœur de Derek, Amélia et sa toxicomanie. En effet, celle-ci fait face depuis deux épisodes déjà à ses anciens problèmes de drogue, qui refont brusquement surface. Le prochain épisode va-t-il s’orienter enfin sur d’autres personnages plus intéressants que la toxico notoire ?

star-24-TV-Grey's-Anatomy-1

A en croire la vidéo promo de l’épisode 8 de la saison 11 de Grey’s Anatomy révélé aujourd’hui par la chaîne américaine ABC, il semblerait bien que oui !

Dans cet épisode intitulé Risk, l’action se placera autour de Meredith, qui sera une nouvelle fois en désaccord avec son mari Derek. En effet, cette fois-ci, il ne s’agit pas de problèmes familiaux à gérer mais les deux médecins entreront en conflit au sujet de la meilleure approche concernant le cas d’un patient. Maggie soutiendra Meredith, jugeant les décisions de Derek beaucoup trop hâtives et inappropriées pour le patient.

De son côté, Callie, toujours en charge provisoire du service, fera une erreur très grave. En effet,l’un des vétérans dont elle a la charge sera poussé à bout, ce qui en résultera un diagnostique désastreux lors d’une procédure médicale banale.

Dans la vidéo, nous pouvons voir la demi-sœur de Meredith, Maggie, remarquer un problème chez le bébé de Jackson. Malheureusement pour les fans de la série, cet épisode marque un temps d’arrêt de Grey’s Anatomy. Nos chers médecins de Seattle reprendront du service que le 29 janvier prochain.

L’épisode 8, quant à lui, sera diffusé jeudi prochain.

Découvrez la vidéo promo ci-dessous :

Antonin

Articles similaires