10 couples parfaits 2 : Une ancienne candidate dézingue le casting !

il y a 4 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

La deuxième saison des 10 couples parfaits va bientôt revenir sur vos écrans. La première saison a été un franc succès et les téléspectateurs ont hâte de retrouver la nouvelle saison et les nouveaux candidats. Les premières photos des candidats ont été dévoilées, une candidate de la première saison a poussé un gros coup de gueule en voyant le casting. 

10-couples-photo-groupe-3d5e32-01x

Les candidats aiment garder un œil sur les émissions qui les ont vu naître, c'est une ancienne candidate des 10 couples parfaits qui décide de donner son avis sur le casting de cette saison et le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle n'est pas tendre. C'est Ingrid qui a décidé de pousser un coup de gueule, la jeune femme fière de sa couleur ébène trouve que le casting de cette saison manque de couleur. C'est sur twitter qu'elle fait part de sa colère elle déclare: " La diversité chez les filles, on en parle ?". 

ingrid

Suite à ce tweet d'autres internautes n'ont pas tardé à réagir et semblent partager le même avis que la jeune femme. On peut lire des commentaires comme : " Je la sens pas cette saison" ou encore "Il manque des candidats comme TOI".

Le casting s'annonce pourtant explosif avec Mélanie Amar, qui a préféré l’émission aux Anges 10, ou encore Selim, le prétendant d'Aurélie Dotremont dans la cinquième des Princes et des Princesses de l'amour, ou encore Illan de la première saison. Alors patience pour les téléspectateurs.

 

Articles similaires