Mélanie Da Cruz, victime d'un accident de voiture !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Bien loin des strass et paillettes françaises, celle qui a participé à Secret Story 9 et les Anges 8 fait parler d'elle pour quelque chose de moins joyeux en Grande-Bretagne. En effet, la jeune femme a perdu le contrôle de sa voiture, ce qui lui a valu un accident de la route...

C'est le Daily Mail qui a annoncé la nouvelle. Alors qu'elle était au volant de sa Smart, celle que l'on a accusé d'avoir volé le mari d'une autre a perdu lorsqu'elle a perdu le contrôle de son véhicule sur une petite route située non loin du centre d'entraînement de Manchester United où son petit ami Anthony Martial, se trouvait avec ses coéquipiers.

photos-melanie-da-cruz-change-de-tete-_portrait_w674

La compagne du footballeur aurait fait un écart trop brutal pour éviter une autre voiture. Sa petite Smart s'est alors renversée et a fini sa course dans le fossé. Mais plus de peur que de mal puisque la jeune femme s'en est sortie avec quelques égratignures. L'ex-secrétiste a vu son véhicule être retiré du fossé par un tracteur.

Selon le Sun, elle a ensuite rejoint le centre d'entraînement de Carrington en larmes. La belle blonde avait pris la route dans le but d'aller chercher Anthony Martial à l'entraînement. On lui souhaite un bon rétablissement !

Jessica Gajderowicz

Articles similaires