Kim Glow (LVDA2): Elle s'est reconvertie en prof de c***

il y a 4 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

La sexy Kim Glow est de retour sur la chaîne youtube, Kees. Et pour son retour elle donne quelques conseils à ses abonnés et au chroniqueur Benoit Dubois afin de bien savoir twerker.

kim-g-glow-couvLe cours commence plutôt avec humour pour Benoît qui est très motivé à l'idée de prendre un cours de danse avec Kim Glow: "Alors aujourd'hui je suis là pour prendre un cours de danse avec kimy alors j'espère que ça va être du pôle dance ou strip-tease voila tout ce qui représente l'élégance et le chic à la française, au niveau de l'intégrité de la femme je pense que c'est un porte parole."

Et quand Benoit apprend que ça va etre un cours de Twerk, la motivation est double !

"Le twerk!!it's my passion!attention il va y avoir un concours de cul,j e vous le dit on va se frotter oignon contre oignon vous allez pleurer je vous préviens."

benoit-dubois_width1024

Benoit s'est livré tant bien que mal à plusieurs types de danse; le zouk, la macarena, stylo disco, booty-Shaking, et en talons s'il vous plait!

Durant l'échauffement la candidate des Vacances des Anges 2 lui a posé quelques questions, notamment sur son avenir professionnel:

"Pour l'instant je trouve que je suis un peu trop jeune pour aller à TPMP, l'équipe est deja construite donc je pense que j'irais plus tard si la proposition tient toujours. Mais pour l'instant je suis très bien à NRJ . I y a tout mes potes, c'est une vraie famille pour moi ça fait 7 ans que j'opère dans cette chaîne, je vois pas pourquoi changer alors que je m'y sens bien, j'en ressens pas le besoin en tout cas."

Benoit est un très bon chroniqueur mais également très bon élève, et c'est la pro du Twerk elle même qui le dit:

kim-glow-les-marseillais-10

"Benoit je l'ai trouvé au top, super à l'aise. Au debut je pensais qu'il s'avait juste bouger, bah comme quoi je me suis trompée. Il danse super bien il a une cambrure le twerk il a ça dans la peau, je lui donne un 7 sur 10 il a été au top."

                                                                                              Outolba Rachida 

Articles similaires