Martial (Mad Mag) : Cyril Hanouna l'avait déjà repéré !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Invité sur le plateau de Cyril Hanouna, Touche pas à mon poste, le jeune animateur Martial a reçu beaucoup d'éloge de la part du trublion de D8. martial photo 1

Malgré sa petite altercation avec Gilles Verdez, le jeune et bel animateur du Mad Mag a visiblement séduit le roi du paff, Hanouna. Invité sur le plateau de Touche pas à mon poste hier soir, Martial s'est laissé aller à quelques confidences pendant l'émission.

cyril hanouna photo

En effet, le jeune animateur a révélé une anecdote pour le moins surprenante sur Cyril Hanouna en déclarant : "On s'est rencontré à la route du rire à l'époque et je vais vous raconter une anecdote parce qu'elle est vraie et que ça fait des années que je veux la raconter : je sors de là, il faisait 45 degrés et il me dit : toi tu vas aller très loin, j'ai le nez pour ça. Tu vas aller très très loin ... et j'ai fait Nouvelle Star avec toi donc j'ai eu moins de chance." Très amusé par l'histoire Cyril n'a pas manqué de rajouter juste après : "Aujourd’hui vous allez faire parti des 3 ou 4 animateurs qui vont compter dans les 10 prochaines années, j'en suis sûr et certain !" Hanouna aurait-il trouver en Martial son nouveau Camille Combal ?

gILLES VERDEZ PHOTO 3

Que pensez-vous de la déclaration de Cyril Hanouna ?

Articles similaires