Les tenues les plus osées du Festival de Cannes

il y a 8 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Au festival de cannes on vient pour le cinéma mais pas que !  Cette année, la mode était à la transparence.

s24tv-cecile-cassel

L’idée, c’est d’être la plus glamour et sexy possible  sur le red carpet ! Et cette année encore la mode est à la transparence ! Voici une sélection des plus belles tenues transparentes  de cette 68eme édition du festival de cannes ! C’est là qu’on comprend qu’il y a plusieurs catégories de stars.

A commencer par celles qui osent la transparence tout en restant sage ! C’est le cas de  Cécile Cassel , la demi sœur de Vincent Cassel aussi connue sous le pseudo de Olisiz . La chanteuse se la joue Marilyn Monroe avec une robe Blanche très fluide .

Deuxième catégorie, celle des femmes fatales qui s’assument, c’est le cas de la ravissante Eva Longoria, égérie du glamour qui a fait  sensation avec une robe renversante ultra moulante et transparente sur les côtés.

s24tv-eva-longoria

Avec ce type de robe la question des sous vêtements devient obsolète ! En parlant de sous-vêtements justement, il y a une troisième catégorie, celle des star qui ne s’encombrent pas avec la transparence et qui sautent directement à l’étape je montre ma culotte ! c’est le cas de Sophie Marceau ou encore de Diane Kruger ! quand il s’agit de faire parler d’elles les actrices regorgent d’inventivité ! Pas facile d’être une star !

s24tv-sophie-marceau

Quelle star est selon vous la plus sexy cette année ?

Estelle Marratche

Articles similaires