Mariah Carey : grillée avec son danseur bien avant sa rupture !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Ouh la menteuse, Mariah Carey nous aurait donc caché des choses ! Alors qu'elle était en couple avec son milliardaire, des images prouvent que la chanteuse passait déjà du bon temps avec son danseur !

Il y a quelques semaines, nous apprenions la rupture entre Mariah Carey et son fiancé ainsi que le motif de cette séparation dans la foulée !

Mais il se pourrait que la diva ait déjà succombé au charme de Brian Tanaka, son petit-ami actuel, bien avant l'officialisation de leur couple comme le prouvent les dernières images issues de son émission de téléréalité Mariah’s World !

brian-tanaka-s-offrait-deja-a-mariah-carey-du-temps-de-james-packer_portrait_w674-1

Dans le dernier épisode, on voit Mariah Carey fêter ses 46 ans lors d'une grande fête avec un gâteau XXL duquel sort son danseur torse nu avec du champagne !

Brian Tanaka fait une danse plutôt sexy pour la belle blonde. Une surprise qui a l'air de la réjouir. Alors qu'il lui servait une coupe de champagne, elle en a profité pour verser l'alcool sur le torse musclé du beau gosse !

brian-tanaka-s-offrait-deja-a-mariah-carey-du-temps-de-james-packer_portrait_w674-2

"Apparemment, quelqu’un à dit à Tanaka que j’aimerais bien qu’il sorte d’un gâteau" a raconté la chanteuse aux caméras. A l'époque des faits, James Packer aurait remarqué ce rapprochement et aurait voulu interdire au danseur d'assister à la fête ! Mais la suite on la connait puisque cela n'aura servi à rien...

Jessica Gajderowicz

Articles similaires