Charles papa d'une fille qui n'est pas la sienne : il a songé au suicide

il y a 1 semaine - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Retiré des écrans depuis plusieurs années, Charles Vassal a fait une apparition remarquée dans "Mission Prince et Princesse" où il a évoqué son histoire liée à sa fille. En plus de ce témoignage, il s'est livré comme jamais lors de son interview avec Jeremstar. Regardez !

En 2017, la vie de Charles Vassal a totalement été chamboulée par la naissance de sa fille. Cela dit, tout a viré au cauchemar lorsqu'il a découvert qu'il n'était pas le père biologique de son bébé. Du jour au lendemain, Sarah est partie de La Rochelle pour s'installer dans le Nord sans donner de nouvelles. Escort-girl de métier, la maman d'Eléanore l'a trompé avec un client. Pour Jeremstar, il est revenu sur le moment où il a découvert tout cela. "Au début elle était blanche quand elle est née. Elle est restée blanche trois mois et la pigmentation a commencé à arriver. C'est un moment très très dur parce que tu commences à te poser des questions", a-t-il expliqué.

Charles papa d'une fille qui n'est pas la sienne : il a songé au suicide

D'ailleurs, cette découverte a été traumatisante pour celui qui a terminé Kevin Guedj. L'ancien candidat des Ch'tis poursuit:  "Cet enfant a été conçu avec un client. Elle a avoué... J'ai pensé à me suicider. Je buvais de l'alcool au réveil, parce que j'avais besoin d'oublier. Je voulais arrêter de penser, ça me rendait fou (...) Quand elle est née, j'étais l'homme le plus heureux du monde. Elle m'a de suite donné beaucoup d'amour et j'ai de suite été très protecteur envers elle. J'ai de suite pris mon rôle à cœur, je voulais vraiment être le papa parfait. Je suis passé d'enfant à adulte. L'enfant devient la priorité de ta vie. Aujourd'hui je ne regrette rien parce qu'elle me donne beaucoup d'amour. Je l'aime et je l'aimerai toute ma vie. Elle a changé ma vie, mon quotidien, l'homme que je suis".

Aujourd'hui le duo père-fille s'aime et est plus soudé que jamais comme en témoigne le reportage de Jeremstar.

Articles similaires