(PHOTOS) Kylie Jenner : décolleté plongeant, elle joue les pin-up !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

La jeune Kylie Jenner qui n’avait pas confiance en elle, et bien, elle évolue !

Kylie-Jenner-lig

Elle fait son possible pour être la plus sexy et n’hésite pas à  porter des tenues moulantes qui mettent sa silhouette en valeur !

Désormais séparé de Tyga, Kylie Jenner en profite pour passer du temps avec ses copines. Elles se prélassent au bord de la piscine et s'immortalisent en bikini. La cadette du clan Kardashian-Jenner a pris une photo de sa hanche tatouée et a publié l'image sur Instagram. L'ex de Tyga ne manque pas une occasion de partager son quotidien avec ses fans de plus en plus nombreux.

La jeune femme âgée de 18 ans a posté comme d’habitude une série de photographies sur son compte Instagram dans laquelle elle pose en lingerie et en maillot de bain, au cours d’une journée sous le soleil californien. Afin de mettre ces formes en valeur, la jeune femme a opté pour un ensemble de lingerie noir, au décolleté plongeant ! De face, de profil, ou en mode femme fatale, Kylie Jenner a testé à peu près toutes les poses ! Après cette série de photographies, où Kylie Jenner n’a évidemment pas manqué de se maquiller abondamment, la cadette de la famille Jenner a profité de la piscine de la luxueuse villa ou elle se trouvait avec quelques amies.

Capture d’écran 2016-05-31 à 14.10.56

Capture d’écran 2016-05-31 à 14.11.13

Capture d’écran 2016-05-31 à 14.11.26

K.A

Articles similaires