EXCLU - Maissane nouvelle BFF de Carla Moreau ? Elle se livre sur leur rapprochement

il y a 6 mois - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Le 11 mars dernier, Carla Moreau et Kevin Guedj ont ouvert les portes de leur quotidien à TF1 pour dévoiler leur mariage. L'occasion pour STAR24 de leur poser quelques questions...

Carla, on découvre ta maman et certains proches que l'on ne connaissait pas... Carla : C'est vrai que je n'ai pas tendance à montrer ma famille sur les réseaux sociaux, c'est aussi mon jardin secret. Pour le coup, on les voit, ça me fait même bizarre à moi mais c'est sympa car on nous voit autrement. C'était une demande de notre communauté. Ca apporte quelque chose de différent.

Dans le premier épisode, tu dis que les gens te considèrent comme une personne froide qui ne montre pas ses émotions aux premiers abords... Carla : Je peux paraître moins accessible, un peu plus froide aux premiers abords, c'est ma coquille pour me protéger alors que je suis la plus gentille au monde. Je suis assez méfiante, je ne vais pas appeler "ma vie" quelqu'un toute la journée. Je préfère la qualité à la quantité dans mon entourage.

Je ne m'attendais pas à ce que vous deveniez aussi proches avec Maissane... Kevin : C'est vrai que nous aussi on pensait pas à la base. Carla : J'ai beaucoup découvert Maissane à travers nos émissions "La Mif" parce qu'à l'époque, on la connaissait mais pas autant. Le fait d'avoir fait des aventures en permanence avec elle, j'ai vraiment découvert une fille qui est super et qui a de la répartie. Elle est géniale, elle a un très bon fond. Je n'ai pas beaucoup d'amies filles mais elle c'est totalement mon délire.

Qu'aurais-tu aimé dire à la Carla d'avant ? Carla : Je n'aurais rien modifié mais c'est sûr que je lui aurais dit d'éviter quelques disputes.

Kevin tu étais très ému à la mairie... Kevin : C'est très simple, j'étais ému tout le long. Moi, je suis très émotif comme garçon. On a fait beaucoup d'émissions mais il y a des traits de caractère que les gens n'avaient pas forcément vu de nous.

Un mot pour votre communauté ? Carla : On les aime, on a une communauté incroyable. Ils nous suivent depuis tous nos débuts et nous envoient que des messages de bienveillance qui font chaud au coeur. Ca nous touche beaucoup. On les remercie beaucoup. C'est grâce à eux.

Articles similaires