Mel B, femme battue ? Elle dément !

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

L'ex Spice Girls est enfin sortie de son silence ! Depuis plusieurs jours, des rumeurs concernant la violence de son mari circulaient sur la Toile suite à d'étranges hématomes sur les bras de la jeune femme. Ce weekend, Mel B s'est enfin exprimée à ce sujet et a pris la défense de son mari par le biais de son Instagram ! 

star24-mel-b-son-mari

Hier soir, la chanteuse, qui aurait été victime d'overdose accidentelle, a décidé de couper court aux rumeurs concernant la violence de son mari, le producteur Stephen Belafonte. C'est sur son compte Instagram que la jeune femme a enfin rompu le silence et a pris la défense de son époux en postant une photo en compagnie de ce dernier, accompagné du message suivant : " Pour tous mes fans qui rencontrent un problème avec mon compte Twitter, cela sera résolu bientôt ! Je suis en pleine forme maintenant, après avoir été très malade je vais beaucoup mieux, et pour info mon cher mari n'a jamais levé la main sur moi, je suis désolée d'avois mis si longtemps à répondre mais n'importe quelle réponse n'aurait fait qu'alimenter un peu plus encore les rumeurs ! #jaimemafamille #jaimemesfans".

star-24-mel-b-instagram

Des propos qui devraient rassurés les fans de la jeune femme. Si Mel B prend la défense de son mari, ce n'est pas le cas du grand de Stephen Belafonte qui a récemment déclaré : " Stephen est un expert de l'emprise psychologique. Mel a ses propres peurs et c'est comme ça qu'il a réussi à la séduire. Elle est accro à lui et ce qui est triste, c'est qu'elle n'a aucune raison de l'être."

star-24-melb

Que pensez-vous des révélations de Mel B ?

Jessica

Articles similaires