Jessica (Les Marseillais) larguée après sa tromperie avec Julien !

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Le petit ami de Jessica (Les Marseillais) a réagi sur les réseaux sociaux après avoir découvert sa trahison avec Julien. 

JessicaPiouJulien

La nouvelle saison des Marseillais, les Marseillais South Africa, sera diffusée dès le lundi 22 février sur W9. La chaîne a diffusé le premier teaser du programme et celui-ci fait déjà grand bruit !

Si l'on en croit les premières images, Julien Tanti sera cette année encore le séducteur de la saison. Alors qu'il est en couple avec Montaine, une Miss, à l'extérieur, il se rapprochera dangereusement de Fanny, une petite nouvelle. Et Montaine arrivera par surprise dans l'aventure ce qui devrait donner lieu à de gros problèmes !

Mais on est pas au bout de nos surprises puisque ce teaser se termine par un rapprochement des plus inattendus. Jessica et Julien, les deux exs que l'on pensait définitivement séparés s'embrassent !

CaptureJessJulien

Alors vrai retour de flamme ou simple buzz orchestré par la production ? Une chose est sûre cela n'a pas mais alors pas du tout plus à Piou, le compagnon de Jessica. Le jeune homme a posté un long message sur son compte Instagram expliquant qu'il était ravi que Dieu ait écarté les mauvaises personnes de son chemin.

InstaPioutexte

Et à ceux qui l'interrogeaient pour savoir si ce message s'adressait bien à Jessica, Piou a confirmé qu'il lui était bien destiné et qu'il ne souhaitait plus s'intéresser à elle après ce qu'il avait vu.

InstaPiou2

Autant dire que le retour à la réalité risque d'être rude pour Jessica !

C.D.

Articles similaires