Cara Delevingne veut un selfie avec vous !

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

La mannequin en vogue du moment, Cara Delevingne, est absolument sur tous les fronts. Il ne ce passe pas une seule journée sans qu’on ne parle de son jolie minoie. Recemment la jolie mannequin anglaise avait annoncée sa collaboration avec la marque de vêtement DKNY pour sa collection Cara D for DKNY.

image-2

Début de semaine, le top model a posté sur son compte Instagram une curieuse annonce qui a affolé ses 7 millions de followers. En effet, Cara a posté une photo en ajoutant « Cara veut que vous fassiez un selfie avec elle ! », étrange citation qui va en réalité permettre aux 25 premiers fans qui précommanderont des articles issus de sa ligne Cara D for DKNY, d’être invités à la soirée de lancement au magasin Bloomingdale. Et en prime, ils auront le droit de faire un selfie avec la jolie blonde.

La collection Cara D for DKNY sera disponible dès mi-octobre en magasin et sur le site internet de la marque. Une quinzaine de pièces nous seront proposées, inspirées du propre style de Cara. On y retrouvera notamment des vestes en cuirs aux manches amovibles, des combinaisons pyjama, des sweat à capuches ou encore des bonnets. En bref vous aurez tous les ingrédients réunis pour devenir une vraie hipster, en suivant les pas de miss Delevingne.

Célia

Articles similaires