Nabilla, soutenue par ses fans et ses amis sur les réseaux sociaux

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Alors que Nabilla Benattia est actuellement en détention provisoire pour l’affaire de « tentative d’homicide volontaire » à l’arme blanche sur son compagnon Thomas Vergara, cette dernière peut compter sur le soutien incontestable de ses nombreux fans.

star24-TV-Nabilla-soutenue-par-ses-fans-sur-les-reseaux-sociaux-2

Nabilla Benattia est en ce moment en plein cœur d’une affaire judiciaire qui affole les médias ainsi que les réseaux sociaux. Alors que la police judiciaire semble accabler Nabilla pour des coups de couteau donné à l’égard de Thomas Vergara, les fans et amis de cette dernière semblent être d’un tout autre avis.

Ainsi, nous assistons depuis quelques jours à un véritable débat sur la Toile où s’affrontent les pro-Nabilla face à ses détracteurs. Pages Facebook de soutien, hashtags ou encore pseudos, tout est mis en œuvre pour tenter d’innocenter à leur manière celle qui, pour eux, restent en toutes circonstances la reine de la téléréalité. Pour preuve, elle est actuellement en première position dans la catégorie "meilleurs candidate et candidat issus d'une téléréalité de vie en communauté" pour la cérémonie des Lauriers TV Awards qui se déroulera le 6 janvier prochain.

Bien que la jeune femme n’ai jamais fait l’unanimité quant à sa personnalité, nombreux sont ceux qui semblent vouloir la défendre – ou du moins, ne pas l’accabler. Pour preuve, les fans de la bimbo ont réussi à amener le hashtag #FreeNabilla en Top Tweet sur le réseau social à l’oiseau bleu. Inconnus ou personnalités reconnues, chacun y va de son petit message destiné à soutenir Nabilla Benattia dans cette épreuve. De plus, de nombreuses pages Facebook ont vu le jour depuis le début de cette affaire. L’une d’entre elles ne compte pas moins de 5 000 fans depuis ce samedi, date de sa création.

star24-TV-Nabilla-soutenue-par-ses-fans-sur-les-reseaux-sociaux-tweet-1

star24-TV-Nabilla-soutenue-par-ses-fans-sur-les-reseaux-sociaux-tweet-2

star24-TV-Nabilla-soutenue-par-ses-fans-sur-les-reseaux-sociaux-tweet-3

Nabilla peut également compter sur le soutien sans faille de ses amis et de sa famille, qui se montrent très présent sur les réseaux sociaux pour tenter d’innocenter la belle coûte que coûte aux yeux du grand public. Photo souvenir en sa compagnie et petits mots fusent sur la Toile depuis vendredi matin, date à laquelle l’affaire a été dévoilée aux yeux de tous.

star24-TV-Nabilla-soutenue-par-ses-fans-sur-les-reseaux-sociaux-tweet-LINDA

star24-TV-Nabilla-soutenue-par-ses-fans-sur-les-reseaux-sociaux-tweet-TAREK

star24-TV-Nabilla-soutenue-par-ses-fans-sur-les-reseaux-sociaux-tweet-AMELIE

star24-TV-Nabilla-soutenue-par-ses-fans-sur-les-reseaux-sociaux-tweet-AURELIE-VAN-DAELEN

La notoriété de la belle aura même réussi à éclipser de manière totale les messages de soutien adressés à Thomas, qui est pourtant actuellement toujours en soins intensifs à l’hôpital Georges Pompidou de Paris suite aux blessures dont il a été victime.

C&M

Articles similaires