Amber Rose, mauvaise mère ? Wiz Khalifa balance !

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Le temps du bonheur et de la vie de famille paisible sont révolus ! En effet, depuis leur rupture, la guerre est déclarée entre Wiz Khalifa et Amber Rose ! Cette fois-ci, le rappeur explique en quoi son ex est une mauvaise mère !

103014-music-wiz-khalifaIl y a quelques jours, Wiz Khalifa poussait un coup de gueule sur l'attitude de son ex, qui utiliserait son fils pour lui faire du mal. Mais le papa poule n'a pas dit son dernier mot et souhaite désormais obtenir la garde du bout de chou. D'ailleurs, le rappeur a dressé la liste de tout ce qui fait qu'Amber est une mauvaise mère auprès du juge.

Amber-Rose-Wiz-Khalifa-and-Baby-Bash-at-Runyon-CanyonIl commence par évoquer le fait que son ex sort trop souvent et demande souvent à ses parents ou à son équipe de prendre le relais pour s'occuper du petit Sebastian. Ensuite, il raconte que le chien de la famille mange ses propres excréments avant de lécher le visage de son fils...mais ce n'est pas tout ! Le rappeur explique qu'Amber ne prend la peine de jouer avec son fils qu'une quinzaine de minutes par jour à son réveil avant de disparaître. Wiz conclut sa liste en évoquant l'ambiance électrique qui règne dans la famille de la jeune maman. En effet, cette dernière ne s'entendrait pas vraiment avec sa mère et n'hésiterait pas à se disputer avec elle et à l'insulter devant son propre fils.

Wiz-Khalifa

Avec toutes les révélations faites par son ex, pas sûr qu'Amber saura se défendre devant le juge. Wiz Khalifa obtiendra-t-il la garde de son fils ? Affaire à suivre...

Jessica

Articles similaires