L’affiche du huitième volet de Fast and Furious 8 enfin dévoilée !

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Vin Diesel très surement présent dans le prochain opus de Fast and Furious a dévoilé sur son compte Instagram l’affiche du prochain film de la saga.

star-24-fast-and-furious8.1

La question que nous pourrions nous poser est :  Est-ce la véritable affiche ?  Puisque le film n’a encore ni titre ni réalisateur officiel ! Mr Diesel sème le doute. Les Studios de Production Universal Picture qui produisent ce nouvel opus, n’ont à l’évidence pas besoin de faire le buzz, puisque l’acteur s’en charge tout seul !

L’affiche nous apporte un peu plus de précision sur ce film tant attendu. Bien que le septième volet soit sorti le 1 er avril dernier, les internautes ne cachent pas leur impatience. Au programme si on regarde d’un peu plus près l’affiche, il sera en salle en 2017, mais la date de sortie n’est pas encore dévoilée…

star-24-fast-and-furious8

Il va falloir vous armer de patience ! Sinon, l’intrigue se déroulera à New York, course de voitures plus déchaînées les unes que les autres sont à prévoir ainsi que des giclements de sang !

Il est également précisé, qu’un possible spin-off autour de l’acteur Vin Diesel puisse voir le jour très prochainement. Le septième opus a littéralement explosé le nombre d’entrées au box office, et pour les plus mordus de ce film, un neuvième et un dixième épisode ont été confirmé, rien que ça !

Fast and Furious 7 cars

Alors êtes-vous contents ? Je suis sûre que vous rayonnez de plaisir !

Alexandra Séfani

Articles similaires