LVDCB4 : Jordan utilisé par son ex ? Il balance !

il y a 3 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Après avoir participé aux Anges de la télé-réalité et Les Vacances des Anges, Jordan a décidé de participer à La Villa des cœurs brisés 4 afin de redonner une chance à l'amour grâce aux précieux conseils de Lucie la love-coach.

Depuis le 17 décembre, Jordan est de retour sur les écrans. Au cours de son séjour dans La Villa des cœurs brisés 4, le Ch'ti est venu avec la problématique suivante: "En amour, je n'ai plus rien à donner". Et il faut dire qu'il en a vu de toutes les couleurs ces derniers mois entre sa relation avec Milla Jasmine, Coralie Porrovecchio ou encore avec son ancienne meilleure amie Sarah Lopez, il s'en est passé des choses. Mais pourquoi avoir choisi cette problématique ? Il a alors répondu à nos confrères de Purepeople: "Quand je dis à Lucie [la love coach, NDLR] que je n'ai plus rien à donner en amour, ça veut dire que je pense que j'ai tellement donné dans le passé que je n'ai plus la force de tout ça. Je n'ai plus envie de souffrir ou de me prendre la tête. Maintenant si ça se passe bien tant mieux, sinon tant pis. C'est un peu ce qu'on a ressenti comme dans les relations comme avec Milla. J'ai été déçu parce que forcément, quand tu te fais prendre pour un con, tu n'es jamais content, on ne va pas se mentir. Mais ce ne sont pas des filles auxquelles j'étais attaché".

lvda2-coralie-porrovecchio-et-jordan-star24

D'ailleurs, il soupçonne l'ex de Raphael Pépin de s'être servie de lui et a révélé pourquoi : "Je pense que Milla, ça a été, pas de la manipulation, mais le côté télé. Et Coralie, je pense que c'était pour se venger par rapport à son ex Raphaël. Mais c'est du passé." 

Et c'est le cas de le dire puisque depuis sa rupture avec Sarah Lopez, il serait en couple avec Rawell !

Articles similaires