Caroline Receveur : Après Danse avec les stars, elle atteint deux millions d'abonnés sur Instagram !

il y a 4 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Caroline Receveur s'est faite connaitre en participant à Secret Story, les Anges et Hollywood Girls. Ayant toujours eu un attrait pour la mode, elle fait partie des blogueuses les plus influentes sur Instagram.

Il y a quelques années, Caroline Receveur avait créé son site internet dans lequel elle vendait des vêtements et a ouvert un compte Instagram. De plus en plus influente dans le secteur, la jeune femme dépasse aujourd'hui la barre des deux millions de followers.

deux-milions

En effet, la jeune femme cartonne. L'ancienne présentatrice du Mad Mag a gagné en popularité en participant à la dernière saison de Danse avec les stars. Malgré les rumeurs sur sa personnalité froide et hautaine, la belle blogueuse semble très populaire sur Instagram.

Elle remercie ses fans avec un message très touchant : "Je ne pourrais jamais vous remercier assez pour votre soutien et votre amour. C’est une aventure que nous avons menée ensemble. Et je suis tellement excitée pour toutes les nouvelles choses qui vont arriver. Merci de m'avoir appris que rien n'est impossible. Je suis très chanceuse d'avoir une aussi bonne communauté. UN GRAND MERCI <3"

Et vous, que pensez vous de la popularité de la jolie blonde ?

Articles similaires