The 100 saison 2 : Lindsey Morgan se confie sur la relation entre Raven et Clarke

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Eliza Taylor et Lindsey Morgan sont amies dans la vraie vie, mais dans la série The 100, leurs deux personnages ont dû mal à créer des liens, surtout depuis la mort de Finn. Lindsey Morgan s'est d'ailleurs confiée sur la relation entre Raven et Clarke

star24-tv-lindsey-morgan-raven-clarke-deux

Hier soir, mercredi 21 janvier, la suite de la saison 2 de The 100 a enfin fait son grand retour. Dans l'épisode 9, Clarke ne cesse de voir apparaître Finn dans son esprit et elle est encore très affectée par son geste. La jeune femme est aussi en froid avec Raven. La jolie brune a d'ailleurs bien du mal à lui pardonner. En parlant de Clarke et de l'ex de Finn, l'actrice Lindsey Morgan, alias Raven dans la série, s'est confiée sur la relation entre les deux personnages au site IGN.

Elle est bien évidemment revenue sur la réaction de Raven suite à la mort de Finn : « Raven ressent tout, de la colère à la culpabilité en passant par la dépression (...)  » Lindsey Morgan explique aussi qu'elle va se concentrer pleinement sur la libération des autres 100 bloqués à Mount Weather : « S’ils ne sauvent pas les autres du Mount Weather, Finn sera mort pour rien, Clarke l’aura tué pour rien, et Raven n’accepte pas ça. »

Nous apprenons aussi que sa relation avec Clarke deviendra de plus en plus chaotique dans les prochains épisodes : « Il y a une partie de Raven qui comprend la décision de Clarke, elle a fait ça pour le bien de tous, elle a sacrifié une personne pour en sauver 300. Raven a plusieurs réactions envers Clarke, elle la déteste et n’arrive pas à la pardonner (...) » Décidément, les deux jeunes femmes ont beaucoup de mal à être sur la même longueur d'ondes.

star24-tv-the-100-clarke-raven-guerreLola

Articles similaires