The Original, Nina Debrev fera une apparition dans le prochain épisode !

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

L’épisode 4 saison 2 de The Originals tout juste diffusé, la chaîne américaine The CW nous livre un avant-gout du prochain. Et attention cet épisode 5 nous réserve son lot de surprises !

star-24-Tv-the-originals2

L’épisode 4 était certes intéressant mais un peu lent à certains moments. Le plan de Vincent visant à utiliser des adolescents portant le gène du loup-garou en eux afin de les transformer en véritablesmeurtriers commence à s’organiser.

Que les fans de la série se rassurent, la productrice et réalisatrice Julie Plec est bien décidée à nous faire plaisir ! Dans la vidéo promo du prochain épisode intitulé Red Door, l’actrice Nina Dobrev fera une apparition en tant que guest star. En effet, lors d’un rituel des plus douloureux, Elijah se rappellera de son premier amour, le doppelganger original : Tatia. C’est donc lors d’un flash-back que l’actrice se manifestera. Ce sera enfin l’occasion pour vous de comprendre d’avantage le rôle de Tatia et la relation qu’elle entretenait avec les premiers vampires.

La vidéo promo nous montre aussi une Haley qui s’inquiète pour un oui et pour un non. Cette dernière sera au téléphone avec un mystérieux personnage. Elle demandera de l’aide afin de sauver Elijah. Qui est donc ce mystérieux interlocuteur ? Quelles révélations nous réserve Tatia ? toutes les réponses à vos questions, le 2 novembre prochain !

Antonin

Articles similaires