Jebookunestar : mensonges, arnaques, toute la vérité sur l'agent de Coralie !

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Le site stephanelarue.com a publié la suite de son enquête sur la société Jebookunestar, gérée par Michael Bizet, notamment connu pour être l'agent de Coralie des Anges.

coralie

Alors que l'on vous révélait il y a quelques jours les dessous du prétendu malaise de Coralie au défilé auquel elle devait participer vendredi dernier en compagnie de son agent Michael Bizet, ce dernier ne cesse de faire parler de lui dans les magazines people, et pour une bonne raison.

En effet, le site stephanelarue.com a enquêté sur la société de Michael Bizet Jebookunestar, qui promettait à ses clients de nombreuses personnalités prestigieuses à leurs bookings. Après plusieurs appels passés à ceux qui figuraient sur la liste, notamment Cyril Hanouna ou Jean-Marc Morandini, il s'est avéré que la plupart des stars annoncées ne connaissaient en réalité même pas la société. Suite à ces révélations, les noms ont été supprimés rapidement du site.

Le scandale a pris une grande ampleur, la nouvelle s'est répandue sur plusieurs plateaux télévisés tels que Touche Pas à Mon Poste, et Julien Courbet a même appelé la société en direct sur RTL.

Hier soir, stephanelarue.com publiait la suite de son enquête, et des informations surprenantes en sont ressorties... En effet, dans l'article que l'on publiait il y a quelques jours sur l'affaire du malaise de Coralie, nous nous étonnions de voir la rapidité avec laquelle l'information avait été relayée et diffusée par le magazine Public. Et bien selon l'enquête de nos confrères, "le nom affiché sur le mail de retour (envoyé par l'agence Jebookunestar) de cette personne est... journaliste pour un très célèbre magazine people." Après une rapide vérification de notre part, nous avons en effet constaté que la personne qui avait écrit l'article sur le malaise de Coralie, avait également rédigé des articles pour le site Jebookunestar, ou tout du moins signait du même nom... Affaire à suivre !

Et vous, que pensez-vous de cette histoire ?

F.V.

Articles similaires