Selena Gomez: A-t-elle mis fin à sa relation avec Justin Bieber?

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

 Les fans du couple Selena Gomez/Justin Bieber s'affolent depuis que de  nouvelles rumeurs de séparation courent. Le couple qui s'affichait tout sourire  ensemble il y a tout juste quelques temps, aurait t-il mis fin à leur idylle?

justin-bieber-selena-gomez-hockey-game

Ce début d'année commençait bien pour le couple Selena Gomez et Justin bieber  qui s'affichait de nouveau ensemble. Ils avaient même décidé de rester plus discret pour préserver leur romance et ne pas réaliser les mêmes erreurs que dans le passé. Justin Bieber aurait même décidé de faire de réels efforts pour garder sa belle auprès de lui :

"Il adore à quel point elle travaille dur dans sa carrière, la façon dont elle a surmonté ses problèmes de santé et trouvé sa motivation dans son dévouement à sa foi. Justin a trouvé une telle inspiration depuis qu'il est de nouveau avec Selena qu'il a écrit une tonne de nouvelles musiques sur leur amour. Il n'a pas encore officiellement enregistré quelque chose sur elle, mais il a hâte de retourner en studio dès que possible et de mettre son cœur sur de nouvelles chansons.

selena-gomez-et-justin-bieber-la-mere-de-la-chanteuse-n-est-pas-d-accord-avec-leur-relation

Trés heureux le couple faisait aussi le bonheur des millions de fans, mais pas celui de la mère de Selena Gomez, qui voit cette relation d'un très mauvais oeil:

« Désolée mais personne ne peut forcer Selena à faire ce qu’elle ne veut pas faire. J’ai eu une longue conversation avec elle sur le fait de ne pas tourner avec lui et ça n’a pas marché. Personne ne la contrôle. Elle prend ses décisions toute seule. Peu importe à quel point vous essayez de la conseiller, ça tombe dans l'oreille d'un sourd. Toutes les mères et filles ont des désaccords. Nous ne nous sommes jamais attendus à la gérer toute sa vie."

La mère de Selena Gomez «n’est pas heureuse» à propos des retrouvailles entre sa fille et le chanteur Justin Bieber.

Rien n'est sûr concernant leur supposée rupture mais selon certains Selenators, l'interprète de "Bad Liar" n'aurait pas du tout appréciée que son chéri reprenne contact avec Hailey Baldwin. Et serait actuellement aux Maldives pour se changer les idées de sa "rupture".

Affaire à suivre donc.

                                                                                                  Outolba Rachida

Articles similaires